Accueil du site e-Mongol.com

ServicesItinérairesProgrammesConduite véhicules tous terrainsMatérielConditionsConseils

 

Voyages 4x4 sur les pistes de la mongolie

Conduite tout terrains (jeep, 4x4)

Voyages en conduite 4x4
 
 
 

Sur notre e-Shop

 

Cliquez ci-dessus

 

 

 

 

 

 

 

Conduisez votre jeep sur les pistes sans fin !

 

Nous vous proposons une offre unique de découverte active et conviviale de l'empire des steppes au volant de robustes jeeps russes ou de non moins robustes mais plus confortables Toyota Land Cruiser 

 

Vous connaîtrez la griserie de la liberté absolue en roulant au milieu des immensités vierges et sauvages.

   

Pour des groupes déjà constitués à partir de 2 personnes, nous mettons à disposition exclusive 

une ou plusieurs jeeps UAZ (selon le nombre de participants 1 à 4 par voiture). Un minibus vous guide sur les pistes, et transporte vos accompagnateurs, les bagages et la logistique. 

 

Pour des groupes déjà constitués à partir de 6 personnes, nous mettons à disposition exclusive deux ou plusieurs Toyota Landcruiser (selon le nombre de participants 2 à 4 par voiture). Un minibus vous guide sur les pistes, et transporte vos accompagnateurs, les bagages et la logistique. 

 

Une expérience de conduite 4X4 est recommandée mais non obligatoire. 

Les pistes en Mongolie sont souvent cassantes et accidentées mais abordables pour un néophyte si l'on ne recherche pas la difficulté. 

Les passages les plus délicats sont les zones de forêts, où l'on peut s'embourber, et les passages de cols en montagne. Le passage des gués ne pose pas de problème particulier.

 

Une séance d'acclimatation aux véhicules et de conseils de conduite est organisée au début de chaque voyage. 

 

Les passagers non-conducteurs sont les bienvenus, mais un minimum de 2 conducteurs par voiture est recommandé pour partager les difficultés de la conduite sur les pistes mongoles.

 

Le voyage se déroule au rythme imposé par la nature et les rencontres avec les nomades. Les ballades à pied et à cheval  sont possibles aux étapes, et en fonction des désirs du groupe.  

 

L'équipe locale d'accompagnement est constituée au minimum d'un chauffeur-mécanicien qui vous aide pour les franchissements dans la boue, le sable ou l'eau, et assure l'entretien et les réparations éventuelles des véhicules et d'un(e) interprète.

 

 

 

haut de la page

I services I itinéraires I programmes I matériel I conditions I conseils

visiteurs depuis le 15/11/99

 

 
Vous êtes ici : Accueil > Voyage en Mongolie > Conduite tout terrains
 

FreeFind   Rechercher sur le site 

 

© e-Mongol.com